You shall not pass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Tribu Youshallnotpass du pvp d'Estel, Lotro
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lugasrat, à la corde sensible.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lugasrat

Lugasrat


Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2013

Lugasrat, à la corde sensible. Empty
MessageSujet: Lugasrat, à la corde sensible.   Lugasrat, à la corde sensible. Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:32

Bonjour à tous et à toutes !

Alors je suis Lugasrat, Flèche Noire Rang 8 ( pour le moment ) sur le serveur Estel ! Côté héros, je vous avoue que mon identité importe peu, j'ai toujours pas up 85 ... Même pas 76 à vrais dire ! Je suis Dartil ou Geirdi côté héros. Alors voila, je suis chez les You shall not depuis Septembre 2012, avant j'étais chez les Requiem Sad. Mais bon après une longue absence, fière d'être un you Shall not.

Mes activités ? Tuer du héros, et de préférence sans qu'il comprenne ce qu'il lui arrive. J'ai bien sûr des préférences ... Les voici :

Charlhor, Whytalion, Aurorette, Deelah, et pour finir... Valrod et Cyrion Very Happy!

Un bon héros, est un héros mort, comme wythalion par exemple la dernière fois, plustôt costaux avec ces 12 bulles et ça charge d'1/2 heure ! Voila les clichés :

Lugasrat, à la corde sensible. Mort-b10Et quelques secondes après ...Lugasrat, à la corde sensible. 71093810

A la prochaine IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 26/10/2012

Lugasrat, à la corde sensible. Empty
MessageSujet: Re: Lugasrat, à la corde sensible.   Lugasrat, à la corde sensible. Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:28

enorme!
Revenir en haut Aller en bas
https://youshall.forumgaming.fr
Grishmorate

Grishmorate


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 109
Localisation : Rhone Alpe

Lugasrat, à la corde sensible. Empty
MessageSujet: Re: Lugasrat, à la corde sensible.   Lugasrat, à la corde sensible. Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:42

Lugasrat a écrit:

Charlhor, Whytalion, Aurorette, Deelah, et pour finir... Valrod et Cyrion Very Happy!
Tu les fais cuir vif avec des champignons rouges à poix blanc c'est meilleur. Et quand il ne bouge plus tu y rajoute peu de bave de limace.

sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Angolob

Angolob


Messages : 129
Date d'inscription : 01/11/2012

Lugasrat, à la corde sensible. Empty
MessageSujet: Re: Lugasrat, à la corde sensible.   Lugasrat, à la corde sensible. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:41

Le père Luga qui revient!!!!!!

Là ça va bien saigner cet été, avec la brochette qu'on a maintenant.
En effe,t ça fait un bail que tu avais déserté! On t'avait envoyé à la soufrière, espèce de tire-au-flanc?? Je me rappelle de tes leads dans le temps, et de tes duels où tu courais en cercle en canardant.

J'adore tes plats préférés. Ce sont en effet les mêmes pour moi. Je rajouterais bien Blosco dedans quand même.

Whyta c'est pas évident, maintenant les champions sont fumés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lugasrat, à la corde sensible. Empty
MessageSujet: Re: Lugasrat, à la corde sensible.   Lugasrat, à la corde sensible. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lugasrat, à la corde sensible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You shall not pass :: Présentation de la tribu :: Présentation des membres-
Sauter vers: