You shall not pass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Tribu Youshallnotpass du pvp d'Estel, Lotro
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Zomoz, la princesse des landes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zomoz




Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2012

Zomoz, la princesse des landes  Empty
MessageSujet: Zomoz, la princesse des landes    Zomoz, la princesse des landes  Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:27

Je suis une petite profanateuse qui joue depuis moins d'un an dans les landes et depuis un an sur Estel.
Mon papa c'est le célèbre cdg Gravack (hommage a sa fameuse tenaille de gravack^^), il m'a beaucoup aidé et appris quand je n'étais rien qu'un petit monstre en détresse.

J'ai été dans plusieurs tribus comme Track gash et Requiem avant d'attérir chez les You shall.
Puis au fur et à mesure je me suis fait des potos sur le jeu comme cette gnégné couleur salade une de mes plus vieilles connaissances^^ avec Zakarb, Gruarg, Mutazkul et Kuzok. Puis est venu la nouvelle génération de pots!!!

Je préfère les classes soins mais j'ai testé toutes les classes monstres plus ou moins longtemps^^
Si vous avez besoin de soins n'hésitez pas à me demander, si vous voulez que je vous soigne plus que les autres
je suis sensible aux bisous et chansons :p

Si vous voulez vous lancer dans la profanation, je peux vous donner quelques conseils pour bien démarrer.

Zomoz la princesse des landes !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 26/10/2012

Zomoz, la princesse des landes  Empty
MessageSujet: Re: Zomoz, la princesse des landes    Zomoz, la princesse des landes  Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:25

Avec toi en soin derriere moi je ne crains rien

Bientot la Reine des Landes et plus la Princesse?

W
Revenir en haut Aller en bas
https://youshall.forumgaming.fr
Angolob

Angolob


Messages : 129
Date d'inscription : 01/11/2012

Zomoz, la princesse des landes  Empty
MessageSujet: Re: Zomoz, la princesse des landes    Zomoz, la princesse des landes  Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:59

Héhéhéhé comment elle joue et profite à fond de son statut de princesse!!!! Twisted Evil Quelle manipulatrice cette Zomozette! Croqueuse de monstres va! Razz

Heureusement tu t'occupes bien de tes petits monstrueux soupirants qui se font découper en rondelles en première ligne le sourire aux lèvres, heureux de se sacrifier pour leur princesse... queen

Par contre je te mets en garde: l'autre soir, une petite cheftaine de guerre a mis ses petits pieds tout velus dans les landes... Hagareth quelque chose comme ça elle s'appelait... J'imagine que tu vas bientôt la faire disparaître, comme tu as fait pour la louvette Kiba qu'on ne voit plus depuis des lustres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zomoz, la princesse des landes  Empty
MessageSujet: Re: Zomoz, la princesse des landes    Zomoz, la princesse des landes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zomoz, la princesse des landes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zomoz qui soulève des ménirs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You shall not pass :: Présentation de la tribu :: Présentation des membres-
Sauter vers: