Forum de la Tribu Youshallnotpass du pvp d'Estel, Lotro
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Plan à trois

Aller en bas 
AuteurMessage
Grishmorate

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 104
Localisation : Rhone Alpe

MessageSujet: Plan à trois   Mer 10 Juil - 7:04

Coucou c'est Grishmorate.

Je passe une annonce pour vous demander si des gens serez intéressés par des chasses aux héros dans les landes. Je cherche deux classes dégâts ou un dégât un contrôle pour taper du héros. Le but de ceci est d'apprendre à ce battre en très petit comité (c'est personnellement ce que je préfère dans le PVMP des landes). La seul chose que je demande c'est d'avoir les gens sur mumble et que vous aviez vos TP (le mine 3 ça ne compte pas). Je pense à mon avis qu'il s'agit du meilleur moyen de progresser et puis ce genre de groupe comme ceci peut être particulièrement ravageur face à un raid. Je m'explique les héros comme les montres lorsqu'ils sont groupés en masse cherche essentiellement l'autre masse, mais avec une inertie proche de la vitesse d'un escargot. Un petit groupe quant à lui aura souvent une meilleure mobilité et pourrai faire extrêmement de ravage derrière les lignes ennemis surtout sur les gars en retard et ceux qui reviennent du point de résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
Angolob

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 01/11/2012

MessageSujet: Re: Plan à trois   Jeu 18 Juil - 19:31

Coucou c'est Ango!

(ouais c'est marqué à gauche et alors?  Razz )

D'accord à 800%.

1) C'est le PvP le plus fun, en tout petits groupes.
2) C'est comme ça qu'on apprend à maitriser au mieux sa classe et à en exploiter toutes les possibilités. En raid, la tentation est grande de se laisser aller, on cible la cible d'assiste, elle tombe, et on peut se convaincre que c'est grâce à nous, qu'on y a été pour quelque chose, on a l'impression d'être utile même si on ne l'est pas. En tout petit groupe, y'a pas d=10 copains pour tomber la cible, lui mettre un stun au bon moment ou la debuff en permanence.

Bref, mon objectif c'est de pouvoir donner du répondant au duo Irissa-Marron (oui il joue MdS maintenant je sais). ou imiter le duo des 2 qui ont transféré d'un serveur étranger, les 2 faucheurs qui gèrent bien dont j'ai oublié le nom.
.

Pour ça il me faut un coéquipier pour faire un duo (dur, parce que duoter avec une araignée faut être motivé et suicidaire). Mais un trio me motive aussi beaucoup.
Grish, si tu trouves un DPS et que tu veux bien de toi, je veux bien être ton homme, enfin ton araignée! Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Plan à trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan à trois
» [WAB] Un plan à trois complètement débridé !
» Joute de la seigneurie des trois rivières 2008 - 22/23 mars
» Perdu? Voici un plan!
» Le canard à trois pattes (numéro 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You shall not pass :: Divers :: Sorties pvp plannifiées-
Sauter vers: