You shall not pass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Tribu Youshallnotpass du pvp d'Estel, Lotro
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Garde sera là ce soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 26/10/2012

La Garde sera là ce soir Empty
MessageSujet: La Garde sera là ce soir   La Garde sera là ce soir Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:50

La Garde m'a prévenu qu'il seront dans les Landes ce soir, environ une douzaine, et qu'ils comptent sur nous pour former un groupe d'une douzaine de monstres en face, si possible en evitant d'informer les leechers (Burzum etc...)

J'espere que vous serez là, les You shall. Ango peux tu passer le message a Askor, Mortuhus, Kuzok voire Quef? en leur demandant de rester discrets.

Kurloog et moi nous serons là.

Wyk
Revenir en haut Aller en bas
https://youshall.forumgaming.fr
Bragnakh




Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2012

La Garde sera là ce soir Empty
MessageSujet: Re: La Garde sera là ce soir   La Garde sera là ce soir Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:43

Ok si je peux je viendrai ce soir...

...Car normalement je devais voir une amie qui habite aux US et qui est en France pour les fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Angolob

Angolob


Messages : 129
Date d'inscription : 01/11/2012

La Garde sera là ce soir Empty
MessageSujet: Re: La Garde sera là ce soir   La Garde sera là ce soir Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:01

Message transmis sur le forum du Soleil Blanc.

Personne sur le TS du SB pour le moment, mais à la limite fais-y un passage Wyk en fin d'aprem début de soirée pour voir si y'a des gens, ca il n'est pas certain qu'Askor lise le fofo avant ce soir.

Pour Quef, je ne sais pa comment le contacter... Son héros c'est Kefren, mais il a des rerolls et je ne sais pas s'il se connecte ce soir. Askor saura mieux que moi je pense.

Si Askor n'est pas là il sera sûrement sur Leoth, Leodh ou Thordkil (en héros). Gadhraen sinon, et Mortuhus c'est Thogrund côté héros.
Et officier SB connectée H24: Maeryth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 26/10/2012

La Garde sera là ce soir Empty
MessageSujet: Re: La Garde sera là ce soir   La Garde sera là ce soir Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:00

merci ango

De toute facon je crois avoir envoyé un mp a mortuhus hier soir

Revenir en haut Aller en bas
https://youshall.forumgaming.fr
Angolob

Angolob


Messages : 129
Date d'inscription : 01/11/2012

La Garde sera là ce soir Empty
MessageSujet: Re: La Garde sera là ce soir   La Garde sera là ce soir Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:04

Mortuhus a écrit:
Nous étions présent hier soir mais il y avait trop de leechers, la Garde a fini par déco Sad

L'autre problème est qu'il y a toujours quelques monstres qui campent devant Glain ce qui empeche les héros de décendre (j'ai l'impression qu'ils oublient le passage sécurisé par Ost)
.
Bon donc apparamment ça n'a pas duré longtemps, y'avait trop de monstres.
On peut pas reprocher aux monstres d'être présents. Si les héros n'avaient pas leur mentalité pourrie dans les landes, il n'y en aurait pas autant qui, de dépit, auraient laissé tomber le PvP héros pour passer en monstres, comme Gadh..
Revenir en haut Aller en bas
Angolob

Angolob


Messages : 129
Date d'inscription : 01/11/2012

La Garde sera là ce soir Empty
MessageSujet: Re: La Garde sera là ce soir   La Garde sera là ce soir Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:54

Gadhraen et Mortuhus dans les landes ce soir a priori d'après ce qu'ils ont écrit sur le fofo Soleil Blanc.

Pour Gadhraen, une chance qu'il soit en-face, vu que hier Drakeyras a groupé des gens dont lui et qu'on l'a combattu et qu'il s'est marré (pour la première fois en héros).

Moi ça m'étonnerait que je passe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 26/10/2012

La Garde sera là ce soir Empty
MessageSujet: Re: La Garde sera là ce soir   La Garde sera là ce soir Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:04

moi serai co mais tard (j'ai un diner avant). Pas avant 23h au moins
Revenir en haut Aller en bas
https://youshall.forumgaming.fr
Quarat

Quarat


Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2012

La Garde sera là ce soir Empty
MessageSujet: Re: La Garde sera là ce soir   La Garde sera là ce soir Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:30

Oui, il était plus résistant cette fois-ci !

C'est chouette si Drakeyras se met à faire comme notre chef à 8 pattes (même si il ne lui arrive pas au quart avec ses deux pattes), peut-être un renouveau pour le pvp héros (et monstre avec) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Garde sera là ce soir Empty
MessageSujet: Re: La Garde sera là ce soir   La Garde sera là ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Garde sera là ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You shall not pass :: Divers :: Sorties pvp plannifiées-
Sauter vers: