You shall not pass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Tribu Youshallnotpass du pvp d'Estel, Lotro
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Shakripp vengeance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shakripp

shakripp


Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2012

Shakripp vengeance Empty
MessageSujet: Shakripp vengeance   Shakripp vengeance Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:48

Bonjour a tous ,je suis pas fan des présentations mais bon je me lance .
Je suis joueur sur lotro depuis juin 2010 , il s agit pour moi de ma deuxième expérience en mmo ,la premiere deux mois sur guilde wars .
Je crois avoir commencer le pvp vers septembre de cette année en tant que héros(chaire a canon ), j y suis aller tout nu et je
n ai pas accrocher , j ai ensuite tenter l expérience coté monstre en créant un fn (Ghulur r6) puis un ouargue (rholf r7)mon perso quand je veux me balader ensuite shakripp faucheur r6 bientôt r7 full audace Very Happy .
Je suis plutôt un joueur occasionnel et joue mes monstre au feeling .
autre point important mon pc commence a marquer des signes de fatigue et je ld pas mal en raid 24+ donc je lève le pied a ce niveau la .
J'ai deux perso coter héros , un chassous que je ne joue plus et un cambi avec le quel je m amuse bien .

Irl je suis papa de deux petits gobelin 3ans et 5ans , j ai 38ans et mon fils adore mes monstres Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 26/10/2012

Shakripp vengeance Empty
MessageSujet: Re: Shakripp vengeance   Shakripp vengeance Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:11

Bienvenue

au plaisir de poutrer du heros ensemble

Wyk
Revenir en haut Aller en bas
https://youshall.forumgaming.fr
Angolob

Angolob


Messages : 129
Date d'inscription : 01/11/2012

Shakripp vengeance Empty
MessageSujet: Re: Shakripp vengeance   Shakripp vengeance Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:51

Héhéhé ^^ J'espère que tu les nourris bien tes deux petits gobelins, et qu'ils ont leur ration quotidienne d'orteils de hobbits les pauvres!!

On leur fera une place pour leur trouver une chouette cahute à Grothum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shakripp vengeance Empty
MessageSujet: Re: Shakripp vengeance   Shakripp vengeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakripp vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You shall not pass :: Présentation de la tribu :: Présentation des membres-
Sauter vers: