You shall not pass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Tribu Youshallnotpass du pvp d'Estel, Lotro
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Liste des arnaques et escroqueries (bugs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angolob

Angolob


Messages : 129
Date d'inscription : 01/11/2012

Liste des arnaques et escroqueries (bugs)  Empty
MessageSujet: Liste des arnaques et escroqueries (bugs)    Liste des arnaques et escroqueries (bugs)  Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:34

Alors ces derniers jours j'ai découvert quelques escroqueries dans lesquelles on tombe facilement dans les landes: L'Angmar se fait arnaquer!

Notamment sur le non-respect du principe "WYSIWYG" (what you see is what you get). Autrement dit, des buffs, des compétences ou des effets qui ne se comportent pas comme l'explique leur description ou comme le dit leur infobulle:

- LES TRAITS de CORRUPTION de DEGÂTS:
Ils sont beaucoup moins intéressants que ce que disent les infobulles!!!
J'ai testé les traits de corruption Dégâts contre puissance et dégâts contre santé, niveau 1 et 2. Leur description dit qu'ils augmentent de 2,5% et de 5% (selon le niveau) les dégâts. Il n'en est rien!! EN réalité, si vous prenez votre calculette (ce que j'ai fait) et comparez les dégâts de vos compétences avec et sans ces traits, les véritables augmentations sont de cet ordre:
+2,4% pour les dégâts contre XXX niveau 2
+1,7 % pour les traits de maîtrise physique et tactique.
+1,2 % pour les dégâts contre XXX niveau 1.
==> Je ne vous conseille pas d'en équiper beaucoup car ils ne changent quasiment rien. Un ou deux grand maximum je pense.
==> En revanche, les traits de corruption boostant la vie fonctionnent parfaitement, donc avec 4 corruptions de vie vous avez un beau +30% de vie.
==> L'arnaque des dégâts contre santé est que la santé, elle, décroît bien de 2,5% ou de 5% comme indiqué sur l'infobulle! En gros le trait vous pompe bien ce qui est marqué, mais vous donne même pas la moitié de ce qu'il promet en échange!!


- Les fioles d'haleine de Gundzor:
Il s'agit des fioles pour enlever le ROOT et le MEZZ, que vous vend le PNJ à Gram par paquet de 5 contre 300 citations.
C'est vraiment le dernier truc à acheter avec des citations.
En effet, ces fioles ont exactement le même effet que les fioles que vous achetez contre des pièces d'or (mais l'or vous en avez en pagaille, pas comme les citations), la même durée d'immunisation... SAUF qu'elles ne vous font pas perdre 250 points de vie quand vous les buvez. Bon. 250 points de vie, encore, quand on était niveau 65 sur 5000 points de vie ça pouvait représenter quelque chose de coonséquent, mais là, franchement, sur 20.000 PV, perdre 250PV en prenant une potion de demezz ou deroot, c'est complètement négligeable. Ce n'est pas 250 points de vie qui feront la différence.
EN PLUS, je crois que si vous êtes root et que vous vous gourrez de potion et que vous prenez la potion de demezz, ou le contraire, en vous infligeant des dégâts à vous-même, vous aurez une chance de casser le contrôle qui vous entrave, ce qui n'est pas possible avec la potion qui n'amoche pas.
Donc je vous conseille vraiment de n'investir dans ces potions (haleine de Gundzor et l'autre) que si vraiment vous avez des stacks de 50 potions dans vos sacs et qu'il vous reste encore des citations inutiles à claquer.


- Les pets d'araignée.
J'ai testé hier et aujourd'hui attentivement les deux pets, et voici mes conclusions:
1) Le buff du pet NE FONCTIONNE PAS!!! Il y a bien marqué sous vos statistiques que vous avez le buff +5% de vie ou +5% de puissance, mais ça ne s'applique pas!! Vos statistiques sont exactement les mêmes que si vous n'avez aucun pet ou que si vous n'avez que le pet de base. Or normalement, quand vous équipez le trait de couvée puissante vous avez +5% de vie et si vous équipez rejeton de Scytode +5% de puissance. QUE DALLE!
(par conséquent n'hésitez pas à tester le pet distant, il ne vous fera pas perdre de la vie par rapport au pet de contact)

2) Le pet distant a moins de vie (10.000 contre près de 13.000 pour le pet de contact, mais ça c'est normal vu qu'il a plus de puissance en retour), mais surtout, il lui manque une stat du pet de contact qui le rend bien plus vulnérable: il n'a pas de réduction de dégâts. mais ça cc'est marqué sur la compétence vous me direz. Le pet de contact a 20% de résistance/réduction alors que le pet distant n'a rien de ce genre. Donc il est bien plus fragile.

3) Le pet distant ne crée PAS DE NUAGE empoisonné!
Ça ce n'est pas normal. Vous me direz: "il n'est nulle part marqué que les pets d'araignée ont ce nuage à leur mort". Oui, mais normalement ils devraient avoir tous les deux le même nombre de compétences. Il serait logique que le pet distant en ait autant que le pet de mêlée, et que, comme lui, il lâche ce nuage de poison à sa mort. D'autant que le pet de base l'a, lui, le nuage de poison lorsqu'il crève!!
C'est assez gênant, car le nuage de poison est normalement justement "l'assurance-vie" du pet. Des héros malins feront attention avant de le déglinguer au CàC, pour ne pas se prendre un DoT de vie et de mana. D'ailleurs, contre les "pelotes" de héros, c'est intéressant d'envoyer 2-3 pets d'araignée dessus, car avec les AoE et les champions qui zonent, ils vont crever et lâcher 3 nuages qui peuvent faire très très mal aux héros et surtout à leur mana (d'autant que le dot oblige à soigner donc fait perdr eencore plus de mana).
EN PLUS de ça, le nuage de poison compte comme une attaque "neutre" au sens où elle ne s'affiche pas dans le log de combat et ne rapporte pas de points à l'araignée si elle tue des gens avec. J'ai déjà tué des gens avec le nuage de poison du pet, mais n'ia eu aucun point. C'est "injuste" vu que les gourdes collantes et pets de MdS et les pets de capi donnent apparemment "leurs" points à leurs propriétaires.

4) Le pet distant est complètement à la masse!!!
Il "plante" pendant 15 secondes toutes les 5 secondes. En gros, il a 5 secondes d'activité pour 15 secondes d'absence de réactivité. Tout juste vous suivra-t-il si vous vous déplacez mais c'est tout.
Vous engagez le combat (avec Nécrose pour que le Dot poison très correct de votre pet soit maxé, direct de rang 3 et fasse le max de dégâts), votre pet place son Dot de poison sur votre cible et son SNARE, il balance 3 attaques distantes. Jusque là tout va bien, et vous vous dites qu'il est pas mal du tout ce petit. Bonnes compétences, un bon dot, attaque à distance. Oui, sauf que d'un coup, après 3 attaques automatiques à distance, il ne fait plus rien. Tut juste essaye-t-il de vous suivre et se tourne en direction de la cible, c'est tout. Il attend 15 secondes pour balancer ses 3 attaques automatiques suivantes, et ainsi de suite!!!

Mieux! Il ne répond pas aux ordre d'attaque pendant ce laps de temps (mais garde l'ordre en mémoire pour quand il se "dé-freez").
C'est donc impossible de demander à votre pet d'envoyer son dot poison sur plusieurs héros d'en-face de manière à maximiser son efficacité. S'il réagissait normalement, c'est ce qu'il aurait fallui lui faire faire: switcher de cible pour que le pet balance son DoT très correct sur 2-3 ou 4 héros en même temps, de manière à faire un max de dégâts.
Mais c'est impossible: le pet ne peut changer de cible que toutes les 15 secondes environ. Alors que son cousin le pet de corps à corps change de cible instantanément et vous suit au doigt et à l'oeil.

C'est gênant aussi quand vous tuez sa cible: si vous attaquez avec votre pet distant une limace, et que votre pet est "actif" juste avant que la limace ne crève, il attend comme un con 15 secondes avant d epartir sur la limace suivante.
DONC LE PET DISTANT EST "DEUX DE TENTION", NE REAGIT PAS. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 26/10/2012

Liste des arnaques et escroqueries (bugs)  Empty
MessageSujet: Re: Liste des arnaques et escroqueries (bugs)    Liste des arnaques et escroqueries (bugs)  Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:23

super analyse tres interessante Ango

pour le bonus vie/puissance lié au pet contact/distance, es-tu sur que c'est TA vie ou TA puissance qui devraient etre augmentés? Ne sont-ce pas les caractéristiques du pet lui-même.

Moi j'ai le pet "contact" et j'en suis assez content

Wyk
Revenir en haut Aller en bas
https://youshall.forumgaming.fr
Angolob

Angolob


Messages : 129
Date d'inscription : 01/11/2012

Liste des arnaques et escroqueries (bugs)  Empty
MessageSujet: Re: Liste des arnaques et escroqueries (bugs)    Liste des arnaques et escroqueries (bugs)  Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:05

Oui je susi repassé en pet de contact, le pet distant m'a énormément déçu, essentiellement parce qu'il n'est contrôlable qu'un quart du temps. Le reste du temps il "rêve" et on ne peut pas le diriger sur la cible qu'on veut, tandis que le pet de contact réagit au quart de tour quand on lui demande d'attaquer une cible.

Je te cite des extraits du journal des développeurs pour Isengard, à propos des pets de l'araignée, qui montrent que les bonus devaient bien concerner la TISSEUSE et non le pet. Néanmoins, Nashbag/Ugondal m'a fait la même remarque que toi, me disant qu'il pensait que le buff concernait la couvée. Ce à quoi je lui ai répondu que non, vu que le pet de CàC a 2000 PV de plus que le pet distant (10k pv contre 12k), ce qui représente 20% en plus, et non 5%. Donc ça ne concerne pas le pet, mais bien la tisseuse, enfin c'était censé...
(Mais ce passage confirme aussi qu'initialement seule la couvée de CàC a le nuage, donc normal que le distant ne l'ait pas. Tu noteras ses stats, correspondant au niveau 75! ça a dû être réhaussé depuis!! Mais déjà à l'époque, ça pouvait faire facile 2000-2500 dommages de moral et de puissance en 10 secondes en AoE! Pas négligeable).

Trait : Puissante couvée


• Le trait confère à la tisseuse le renfort “Puissante couvée”.
o +5% de moral

• En cas de mort – la créature laisse échapper un nuage de poison à zone d’effet.
o Zone infligeant de faibles dégâts de moral/puissance dans le temps
• 150-300 points de moral/puissance chaque seconde pendant 10 s
• +20 % de réduction des dégâts


Trait : Couvée de Scytode (NOUVEAU)
• Remplace la compétence “Couvée” par “Couvée de Scytode”
o Ce trait transforme les couvées de
base en créatures attaquant à distance, avec moins de vie mais une
réserve de puissance honorable.

• La créature gagne les bonus suivants :
• 10 % de moral
• 20 % de puissance
• 5 % de vitesse d’attaque
• 15 % de dégâts infligés
• 5 % de chance de critique
• 5 % de chance d’esquive
o Les traits de créatures sont mutuellement exclusifs.
o Toutes les attaques automatiques deviennent des attaques de poison à distance (20 m).
• Le rejeton de Scytode possède les compétences suivantes :
o Soie empoisonnée (20 m)
• Applique un affaiblissement de -10 % de vitesse de déplacement
• Après 10 secondes, applique un effet d’enracinement de 30 s
• Les deux effets peuvent être annulés
o Poison de contact (20 m)
• Dégâts dans le temps cumulatifs
• 1 application – 75-108 dégâts de poison toutes les 2 s pendant 20 s
• 2 applications – 94-134 dégâts de poison toutes les 2 s pendant 20 s
• 3 applications – 118-168 dégâts de poison toutes les 2 s pendant 20 s
• L'application du Poison sur une cible sous Nécrose applique directement le poison de niveau 3 mais consume Nécrose.

o Engloutissement
• Le trait confère à la tisseuse le renfort “Couvée de Scytode”.
o +5% de puissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des arnaques et escroqueries (bugs)  Empty
MessageSujet: Re: Liste des arnaques et escroqueries (bugs)    Liste des arnaques et escroqueries (bugs)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des arnaques et escroqueries (bugs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You shall not pass :: Gameplay :: Gameplay des différentes classes-
Sauter vers: