You shall not pass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Tribu Youshallnotpass du pvp d'Estel, Lotro
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Angolob, peintre sur toiles.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angolob

Angolob


Messages : 129
Date d'inscription : 01/11/2012

Angolob, peintre sur toiles. Empty
MessageSujet: Angolob, peintre sur toiles.   Angolob, peintre sur toiles. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:17

Bon, j'ai ma dignité.

Du coup, si lorsque ce forum ressemblait à un forum de FpS (de Counter Strike vu les logos des sectons représentant un "headshot"), il m'était impossible de poster dessus, à présent qu'il est profondément remodelé à la sauce angmarim, je n'ai plus aucune excuse. Je salue d'ailleurs là le travail de Reeklesh (je crois?) pour le logo qui m'a très agréablement surpris quand je me suis connecté.

Bref, pour les curieux ou pour les consciencieux qui se disent qu'il faut bien lire les fiches de présentation de chacun, je dirai ceci.
Etant originellement grand amateur de STR (jeux de stratégie en temps réel, Age of Empires, C&C Alerte Rouge et Generals, Dawn of War, Cossacks, mauvais à WarIII), je me suis mis, à la faveur de deux ans où j'étais tout seul pépère dans une chambre d'étudiant à Lille (comprenez que je pouvais donc avoir les horaires que je voulais et que je pouvais même éventuellement geeker jusqu'à 10h du matin... en débutant à 21h oui oui, en avalant une pizza au milieu de l'instance...) au grand MMO par excellence que je m'étais pourtant promis de ne pas toucher pour ne pas tomber dans le "vice" ni dans l'intoxication en engraissant une multinationale (Blizzard, qui décidément connait son boulot, entre Diablo, War et WoW...).
Donc oui, Bakmuzrat, moi aussi je suis un vieux de WoW, comme beaucoup sur Lotro. (ouais vous avez vu j'ai lu vos fiches de présentation quand même!!) Et je dois dire que j'ai été très content de trouver sur ce jeu une communauté mature, agréable à vivre, sympatique en somme. Rien à voir avec les "kikoos" de WoW qui font n'importe quoi sans cosidérer l'impact négatif qu'ils ont sur l'expérience de jeu des autres, ou qui se prennent pour les rois du monde parce qu'ils ont un meilleur équipement que toi après avoir farmé pendant 2 mois 24h sur 24.

J'ai donc commencé par monter un chassou, qui a trouvé une merveilleuse conf que je n'ai pas quittée depuis. J'aime l'ambiance du jeu, en bon fan de Tolkien qui se respecte, donc je parcours les paysages, lis TOUS les textes de quêtes (même dans les landes... l'orque qui vous demande d'aller chercher des cailloux et de la nourriture hobbite pour en faire des boulettes de nourriture avec des cailloux dedans supposés alourdir l'estomac des aigles qui les mangeront me fait toujours autant marrer). Du coup mon chassou monte très lentement et n'est que niveau 60. Et à force de jouer solo (à ce niveau là pas de smasses d'instances, même quand la conf dans laquelle vous êtes est adorable), j'ai eu envie de jouer en MULTIJOUEUR pour de vrai, d'où les landes.

J'y ai mis les pieds illico dès que le faucheur est devenu F2P, et dès que j'ai eu les points (en farmant un peu okok) j'ai débloqué l'araignée. Dès le début j'ai toujours su que c'est ça que je voulais jouer: une classe qui permet d'entraver l'ennemi, de le faire chier et de le rendre fou avec du contrôle de foule, c'est le rêve non?? De là à en conclure que j'aime casser les noix aux gens...

Servir Sauron est amusant en plus. J'ai toujours dit que les orques et les creeps en général étaient des incompris, non pas des sanguinaires: d'une part, on ne fait que défendre nos terres contre les intrusions d'oreilles pointues et autres boulettes de poils naines ou hobbites. D'autre part, il est fréquent que le Mordor prenne en otage des "gentils", ou des prisonniers (que les Freeps doivent libérer dans leurs quêtes), alors que JAMAIS les "gentils" ne font de prisonniers (excepté Mordrambor ok). Par conséquent, les plus cruels et brutaux sont les elfes: ils ne discutent jamais avec les orques, ils les tirent à vue. Nous on est plus humains, on les fait prisonniers, et on leur donne la même bouffe dégueulasse qu'on mange nous, donc on les traite conformément aux conventions de Genève et au droit humanitaire...

A quand un rapport sur les crimes de guerre des Freeps????

Bref comme l'explique CouiCouic, c'est ulcéré de ces profondes injustices et en fervent révolutionnaire contre la dictature Freepienne que je me suis insurgé et que j'ai émis l'idée, avec Dogidog, et suivant des avis convergents -notamment de Quarat (ancien de la Horde du Soleil Sanglant, ma toute première tirbu affiliée à ma conf, snif) et de Mutazkul- de regrouper au sein d'une unique tribu tous les monstres qui finissaient par se retrouver régulièrement dans les Landes, sans mauvais esprit, avides de JEU et non de compétition, en gros les abonnés aux raids Wyk. Et nous voilàààààààààààà!!!

Nous sommes donc une tribu révolutionnaire, car d'une part on ne se prend pas la tête et on ne rage pas (déjà en soi c'est un concept révolutionnaire dans les landes) et d'autre part car on se dresse contre la domination capitalis... euh, intolérable des Zéros dans NOS landes!!

THEY SHALL NOT PASS!
ou, autrement dit...
NO PASARAN !!!


Bref, sinon IRL je suis encore étudiant et je prépare les concours administratifs (donc je devrais pas jouer autaaaaant! Razz ) Pour le reste, c'est en se côtoyant dans les landes et en vocal qu'on apprend à bien se connaître!

Si vous avez lu ma fastidieuse présentation jusqu'ici (je n'ai pas la plume de notre vénéré CouicCouic), bravo. Je n'en espérais pas tant de vous. En récompense, vous avez gagné mon éternelle gratitude, et une jambe de hobbit que vous serez en droit de venir me réclamer la prochaine fois que vous croiserez mes huit pattes!
albino


Dernière édition par Angolob le Ven 9 Nov - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 26/10/2012

Angolob, peintre sur toiles. Empty
MessageSujet: Re: Angolob, peintre sur toiles.   Angolob, peintre sur toiles. Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:43

énorme présentation!

J'ai presque envie qu'on la mette telle quelle en "présentation de la tribu", car elle colle bien à l'esprit qui nous anime.....

Wyk
Revenir en haut Aller en bas
https://youshall.forumgaming.fr
Angolob

Angolob


Messages : 129
Date d'inscription : 01/11/2012

Angolob, peintre sur toiles. Empty
MessageSujet: Re: Angolob, peintre sur toiles.   Angolob, peintre sur toiles. Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:49

Ca y est je vais devoir douiller en jambes de hobbits...

Héhé merci. Oui si tu veux on peut reprendre une phrase ou deux concernant la tribu, le côté révolutionnaire anti-héros toussa toussa ^^
Pour le reste je raconte beaucoup ma vie aussi et ça c'est pas forcément utile rabbit

Et oui j'ai oublié de préciser qu'en effet ce qui est génial ce sont les fins de soirées où on essaye de debrieffer ce qui s'est passé, qu'on fait des tests pour découvrir les potentialités de nos compétences, et qu'on essaye d'élaborer des stratégies invraisemblables, comme:
<< on attire les héros par ici en tirant sur l'oiseau de titi pour se faire repérer en régional, on planque des ouargues dans le coin pour enchaîner des ours à 200m et nous procurer des réactions à défaites, on enterre 2 gnégnés derrière pour ralentir l'arrière du groupe héros et le scinder en deux, ensuite y'en a 5 qui débaroulent de la caverne de Fror pour les prendre par surprise, pendant que 3 font le tour pour escalader en varappe la montagne et prendre l'AP de manière à augmenter notre maîtrise physique, tandis que Zomoz balance des gourdes sur Midona et qu'on spamme tous notre compétence "En avant" pour faire ramer les PC des héros... >>

Autrement dit, qu'on s'inspire de Perceval dans cet épisode:
(à partir de 0:34)

Revenir en haut Aller en bas
Quarat

Quarat


Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2012

Angolob, peintre sur toiles. Empty
MessageSujet: Re: Angolob, peintre sur toiles.   Angolob, peintre sur toiles. Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:15

Attention ango, tu oublies que crier YOU SHALL NOT PASS permet d'effrayer les ennemis ... surtout si les araignées derrière le font, comme ça les héros se retournent pour voir d'où vient le bruit alors qu'ils ne peuvent rien voir. Pendant ce temps là, le groupe qui était à l'oiseau de titi et les ouargues peuvent attaquer par derrière.

You shall not pass !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angolob, peintre sur toiles. Empty
MessageSujet: Re: Angolob, peintre sur toiles.   Angolob, peintre sur toiles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angolob, peintre sur toiles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You shall not pass :: Présentation de la tribu :: Présentation des membres-
Sauter vers: